Il y a quelques jours à peine, l'Univers de la WWE a obtenu ce qu'il espérait avec la confirmation d'un match Rey Mysterio/Dominik Mysterio à WrestleMania ! Bien que nous devions admettre qu'à mesure que l'événement se rapprochait, nous devenions de plus en plus pessimistes quant à la possibilité que le match se produise. Après tout, Rey semblait inébranlable dans son refus de combattre sa propre chair et son sang sur la plus grande scène de toutes.
Ce n'est que lorsque Dominik a franchi la ligne à SmackDown que tout a changé.
Note aux futurs enfants angoissés qui pêchent pour un match de lutte professionnelle contre leur père, appelez votre mère un mauvais payeur à la télévision en direct car cela fera l'affaire !
Les émotions sont naturellement vives dans la famille Mysterio, en particulier pour Rey. Prévu pour être intronisé au Temple de la renommée de la WWE demain, nous espérons que le drame entre lui et son fils ne débordera pas et ne gâchera pas la soirée spéciale (bien que, connaissant le penchant de Dominik pour gâcher les occasions spéciales, ce ne serait pas choquant le voir avec Rhea Ripley faire exactement cela). L'univers de la WWE meurt d'envie de savoir ce qui se passe dans la tête de Rey avant un week-end historique pour toute sa famille. Heureusement, la rédaction de CatchEnDirect a rencontré Rey alors qu'il faisait la promotion du week-end de WrestleMania dans la presse, et il a franchement fait savoir au monde ce qui lui passait par la tête récemment.
Rey a admis qu'il réalisait maintenant qu'il n'était pas toujours facile pour Dominik de vivre dans l'ombre de son père dès son plus jeune âge.
"J'ai compris à quel point il était sous pression parce qu'il était le fils de Rey Mysterio", a-t-il déclaré. "Le fait qu'il ait été audacieux avec des opportunités, qu'il les saisisse, qu'il les ait courues et qu'il les ait écrasées à chaque fois. En tant que père, cela me rend très fier."
Il n'a pas tort; Dominik est devenu un rouage essentiel dans la machine du Jugement Dernier, et même l'Univers de la WWE ne peut nier que sa confiance et ses compétences sur le ring se sont améliorées à pas de géant au cours de l'année écoulée.
Ayant grandi dans une famille de lutteurs, Rey sait ce que c'est que d'avoir le sport dans le sang - et comment de temps en temps, les membres de la famille sont destinés à s'affronter sur le ring à un moment ou à un autre !
"J'ai eu l'occasion de lutter avec mon oncle puis contre mon oncle", a-t-il avoué. "Mon oncle était comme mon deuxième père, donc c'était vraiment cool. Il m'a botté le cul, mais c'était cool parce que c'était le méchant."
Rey prévoyait que lutter contre Dominik à WrestleMania serait comme "revisiter ces moments", ce qui pourrait être l'euphémisme du siècle. Après tout, peu de membres de la famille se battent au début de l'événement du calendrier de la WWE.
« Combien de parents se battent avec leurs enfants ? » Rey a fait remarquer à catchendirect.blogspot.com "Combien d'enfants se disputent avec leurs parents, et ressentent peut-être la colère que Dom ressent envers moi ?"
Alors qu'un sentiment d'anticipation s'est précipité dans l'univers de la WWE ces derniers mois alors que les fans réalisaient lentement que le bœuf entre les hommes de Mysterio ne pouvait être réglé qu'avec un match en tête-à-tête, maintenant que le match a été annoncé, ce sentiment ressemble à il a été remplacé par un d'appréhension– ou peut-être un peu de malaise. Rey a admis se sentir doux-amer d'affronter Dominik à WrestleMania depuis que leur course mémorable en tant qu'équipe d'étiquettes il y a des années signifiait tellement pour lui.
"Être ensemble et partager la bague ensemble et accomplir tant de choses en peu de temps avec mon fils était incroyable et agréable", a-t-il avoué. "J'aimerais avoir plus de temps pour profiter davantage de ces moments, car cela se produit si vite - en un clin d'œil."
Que Rey le veuille ou non, il fera l'impensable et rencontrera son fils sur le ring samedi à WrestleMania. Bien qu'il soit triste de réaliser que la querelle de famille ne pouvait être réglée autrement, nous sommes toujours impatients de découvrir à quoi ressemblera le prochain chapitre de cette rivalité.
En ce qui concerne son fils, Rey considère leur prochain affrontement à WrestleMania comme un signe que son voyage en tant que superstar de la WWE pourrait enfin se terminer après 30 ans à révolutionner l'industrie de la lutte.
"J'ai mis mon travail et mon amour pour cette entreprise", a déclaré Rey. "Peut-être qu'il est temps pour moi d'apprécier cette entreprise sous un autre angle - asseyez-vous simplement et profitez de regarder mon fils et la prochaine génération arriver."
Malheureusement, si Dominik réussit à WrestleMania, Rey sera en effet assis à regarder la prochaine génération de superstars de la WWE – depuis un lit d'hôpital – assez tôt.
Commentaires
Enregistrer un commentaire