WWE: Mis à jour sur le prochain match de Roman Reigns -

 


De nombreux fans se demandent quand aura lieu le prochain match de Roman Reigns. Il y a un événement en direct premium à venir le mois prochain, Backlash, mais il semble que The Tribal Chief manquera l'émission susmentionnée pour un autre événement international.


L'événement en direct WWE Backlash Premium aura lieu le mois prochain, le 6 mai 2023, au Coliseo de Puerto Rico José Miguel Agrelot à Porto Rico. Ce sera la première fois en 18 ans que la promotion basée à Stamford organise un événement dans le pays. Malgré l'importance du spectacle, ce ne sera pas le lieu du prochain combat de The Head of the Table.


Selon le dernier rapport de Ringside News, le prochain match de Roman Reigns pourrait être à l' émission Night of Champions pour le championnat universel incontesté de la WWE. L'événement aura lieu le 27 mai 2023 au Jeddah Super Dome en Arabie Saoudite. Pour le moment, il n'y a toujours pas d'adversaires pour The Tribal Chief.


Les fans ont vu pour la dernière fois The Head of the Table sur un WWE RAW après l'épisode de WrestleMania 39. Il était censé faire équipe contre Solo Sikoa contre Cody Rhodes et Brock Lesnar. Cependant, ce dernier a attaqué le premier avant même que le match ne puisse commencer.


Bien qu'il semble que les fans ne verront pas Reigns for Backlash, d'autres membres de The Bloodline pourraient être présents. Plus récemment, les champions incontestés par équipe de la WWE Kevin Owens et Sami Zayn ont reçu l'aide de Matt Riddle pour affronter les Usos et Solo Sikoa. À première vue, un match potentiel avec les trios pourrait se produire.


Le nom de l'événement pour le prochain match de Roman Reigns a peut-être été changé 


Il a été initialement annoncé que le prochain événement en direct premium d'Arabie saoudite s'appelait King and Queen of the Ring, mais il a récemment changé pour Night of Champions. Selon les rapports, cela pourrait avoir été influencé par The Head of the Table.


Selon les rapports, le nom de l'événement a été changé puisque le 27 mai marquera également la date à laquelle Reigns atteindra 1000 jours en tant que champion universel incontesté de la WWE.


D'autres rapports ont également suggéré que la promotion de Night of Champion basée à Stamford signifierait plus pour un public international.


Reste à savoir qui remplacera Roman Reigns pour son prochain match. Pour l'instant, les fans auront droit à la querelle actuelle entre Sami, Owens et Riddle contre Solo et The Usos.

Commentaires