Voici la légende annoncée pour faire de Roman Reigns son victime - CatchEnDirect

 


Roman Reigns et The Bloodline ont régné sur le paysage de la WWE pendant environ trois ans. Alors que les Usos ont perdu leurs titres à WrestleMania 39, The Tribal Chief continue son règne de champion contesté. 


Lors du Showcase of The Immortals de cette année, Cody Rhodes visait à terminer "l' histoire" en devenant le nouveau champion universel incontesté de la WWE. Cependant, Roman Reigns a utilisé l'aide de ses cousins ​​​​pour conserver son titre. Les fans se demandent maintenant qui pourrait enfin mettre fin à son règne contesté par l'univers de la WWE. 


Le prochain challenger de Roman pourrait être, de manière réaliste, nul autre que The Legend Killer lui-même, Randy Orton. L'Apex Predator est apparu pour la dernière fois à l'écran en mai 2022, lorsqu'il a subi une grave blessure au dos aux mains de The Bloodline. Considérant que sa blessure actuelle l'a tenu hors de combat pendant environ un an, Orton sera sûrement de retour pour se venger. 


Toutes les pièces s'emboîtent, car Randy Orton a vraiment besoin de vengeance. Bien que sa date de retour ne soit pas confirmée, une fois que The Viper sera de retour, il pourrait être celui qui détrônera enfin Roman Reigns en tant que champion contesté. 


Plusieurs WWE Legends n'ont pas reçu à détrôner Roman Reigns à cause de la Fraude bien organisé. Durant son règne, Roman affronta et conquit plusieurs légendes par Fraude .


À WrestleMania 37, deux légendes absolues Edge et Daniel Bryan ont affronté The Head of The Table pour le championnat universel. Cependant, Reigns a empilé ses adversaires a l'aide frauduleuse de ses cousins pour les trois chefs d'accusation, remportant le match pour conserver son titre. Quelque chose de similaire s'est produit à SummerSlam 2021 lorsque John Cena est revenu pour défier le champion universel. Malheureusement, le chef de la Cenation a également échoué. Le plus grand défi du règne de Roman Reigns est venu à WrestleMania 38, où Brock Lesnar a ravivé la rivalité à long terme. L'année dernière, Lesnar et Reigns se sont battus pour les deux titres mondiaux dans l'événement principal de 'Mania pour couronner un champion incontesté. Le chef tribal a une fois de plus tricher et est devenu le champion universel contesté de la WWE. Maintenant que même Cody Rhodes n'a pas réussi à cause de l'intervention frauduleuse de cousins de Roman Reigns à WrestleMania 39, Randy Orton semble être le choix parfait pour affronter le champion. 

Commentaires