Solo Sikoa est-il le fils de la légende Umaga ? Voici ce que vous devez savoir - catchendirect

 



Solo Sikoa fait partie de la légendaire famille de lutteurs Anoa'i et est actuellement aligné avec The Bloodline. Il rend souvent hommage à son compatriote samoan Umaga, mais il s'avère que la défunte star de la WWE n'est pas son père.


Le père de Solo Sikoa est Hall of Famer Rikishi, de son vrai nom Solofa Fatu Jr. Outre Sikoa, la légende de la lutte est également le père de Jimmy et Jey Usos. Umaga, d'autre part, est l'oncle de Sikoa.


Bien que le défunt lutteur ne soit pas le père de Sikoa, il est une figure assez importante pour la star actuelle de la WWE. Solo a même expliqué au New York Post qu'il ne voulait pas utiliser le Samoan Spike (le finisseur d'Umaga) en premier lorsque Triple H et Paul Heyman ont lancé l'idée. Cependant, ils ont déclaré que c'était un bon moyen de rendre hommage au défunt Samoan, rafraîchissant ainsi la mémoire des gens.


"Il (Triple H) dit:" Je pense que ce serait cool si vous lui rendiez hommage (Umaga) à la télévision en utilisant la pointe. " J'étais comme, 'Tu sais quoi mec? Ouais, faisons-le.' Une fois, il a dit que j'étais devenu émotif. Je me suis dit "wow". Pour ceux qui ne se souviennent pas qui était Umaga, je vais maintenant leur rafraîchir la mémoire. C'était un moment assez cool pour moi de lui rendre hommage.


Rikishi est l'un des lutteurs les plus divertissants de l'histoire de la WWE, et il n'y a pas eu de temps ennuyeux avec lui dans la promotion basée à Stamford. Il avait un scénario notable impliquant Dwayne The Rock Johnson et Stone Cold Steve Austin en 1999, mais il semble que ce soit quelque chose dont Solo n'avait pas de bons souvenirs au départ.


Lors d'une interview avec Sportskeeda Wrestling , Solo Sikoa a révélé qu'il n'était pas fan de son père "écrasant" Stone Cold pour The Rock. Le membre de Bloodline a déclaré qu'il était initialement incrédule car Stone Cold était son lutteur préféré. Mais maintenant qu'il est lui-même dans l'entreprise, il comprend ce qui doit être fait.


"Il (Rikishi) a renversé l'un de mes lutteurs préférés, mec. Je me suis dit : 'Mec, il a renversé Stone Cold ? Comment as-tu pu faire ça ?!' Vous savez ce que je veux dire ? Mais à l'époque, je me disais : "D'accord". Maintenant, étant dans le business, [je comprends] il devait faire ce qu'il avait à faire."


Il reste à voir si Solo Sikoa se tiendra aux côtés de son père à l'intérieur du ring de la WWE à l'avenir.

Commentaires