Drew McIntyre retiré de WWE SmackDown du hier soir - CatchEnDirect

 


Dans un match exaltant et très apprécié au cours de la deuxième nuit de Wrestlemania 39, GUNTHER a défendu avec succès son titre intercontinental contre Drew McIntyre et Sheamus. La bataille de 16 minutes a été remplie d'action intense, de coups durs et de fausses finitions. 


En fin de compte, GUNTHER est sorti victorieux, bombardant McIntyre pour assurer la victoire. Le match a été ovationné par le public du SoFi Stadium et les commentateurs du ring. Les fans attendaient avec impatience les prochaines étapes pour le trio de concurrents, mais ils devront attendre une mise à jour sur l'avenir de Drew Mcintyre. 


PWInsider Elite rapporte que "The Scottish Warrior" a été retiré de l'épisode "WWE SmackDown" de ce soir à Portland, Oregon. McIntyre devait initialement apparaître dans l'émission, mais les plans ont changé. 


Problème de santé en marge de McIntyre

En plus de "SmackDown", McIntyre devait participer à une signature d'autographes locale avec le partenaire commercial de la WWE, Cricket Wireless, aujourd'hui. 


Cependant, en raison de son absence, GUNTHER est intervenu en tant que remplaçant. Dave Meltzer de The Wrestling Observer a rapporté que le retrait de McIntyre de "SmackDown" est dû à un "problème de santé". Il n'y a pas d'autres informations sur la nature de ce problème ou son impact potentiel sur la carrière de lutteur de McIntyre. 


Cette nouvelle survient alors que McIntyre et la WWE n'ont pas encore convenu d'un nouveau contrat, car il est actuellement dans la dernière année de son contrat existant. La question de savoir si cette évolution est liée aux négociations contractuelles en cours reste à déterminer. 


En outre, les adversaires de WrestleMania de McIntyre ont affronté une équipe de six hommes à SmackDown. Sheamus s' est associé à ses coéquipiers des Brawling Brutes Butch et Ridge Holland pour affronter Imperium, composé de GUNTHER, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser. 


En plus de la programmation de matchs bourrés d'action, le directeur du contenu de la WWE Paul "Triple H" Levesque est sur le point de s'adresser à l'univers de la WWE suite à la récente fusion entre la WWE et l'UFC. Il a précédemment assuré aux fans que la WWE "ne va nulle part" et continuera à fournir un divertissement de qualité. 


Alors que l'univers de la WWE attend d'autres mises à jour sur l'état de santé de Drew McIntyre et son retour potentiel, le "SmackDown" a offert des matchs passionnants et des annonces importantes. Les fans du monde entier surveilleront de près tout développement concernant la santé et l'avenir de McIntyre au sein de l'entreprise. 

Commentaires