WWE : L'anxiété paralysante a joué un rôle dans l'effondrement du ring de Roxanne Perez - CatchEnDirect

 


L'une des jeunes superstars les plus excitantes de NXT est de retour après avoir subi une urgence sur le ring au début du mois. Roxanne Perez, qui s'est effondrée sur le tapis après une épuisante défense du titre féminin NXT le 7 mars, a mis fin aux rumeurs de retraite prématurée après que l'Univers de la WWE ait craint le pire au cours des trois dernières semaines. 


Quelques jours seulement avant NXT Stand and Deliver – où le championnat féminin NXT sera à gagner dans un match en échelle – le phénomène de 21 ans de Laredo, au Texas, a affronté Shawn Michaels et a révélé l'étendue de sa récente blessure. 


Dans l'un des moments les plus crus et les plus honnêtes de l'histoire de NXT, Roxanne a supplié Shawn Michaels de la laisser participer au match de classement samedi. Au départ, Michaels était ferme dans son refus, ne voulant pas que Roxanne se lance dans un match aussi médiatisé dans un délai aussi court. Mais après avoir entendu l'appel désespéré de Roxanne, HBK a changé d'avis, lui permettant finalement de participer au match dangereux de samedi. Il s'avère que l'anxiété l'a fait s'effondrer il y a trois semaines, mais Roxanne est prête à affronter ce démon de front. 


"Mon anxiété est paralysante, mais je ne peux pas m'enfuir", a avoué Roxanne en retenant ses larmes. "Je dois l'affronter, et la seule façon de le faire est de l'affronter de front. La seule façon de gagner cette bataille est de gravir cette échelle et de récupérer mon titre, le titre que je n'ai jamais perdu. Alors s'il te plait, s'il te plaît, laisse-moi faire ça. S'il vous plaît, laissez-moi le faire pour moi et pour tous ceux qui luttent contre ce avec quoi je lutte."


Bien que Roxanne soit officiellement dans le match d'échelle du championnat féminin NXT à Stand and Deliver, des questions demeurent. 


Roxanne se pousse-t-elle trop fort pour revenir sur le ring ? Shawn Michaels dépasse-t-il ses limites en permettant au joueur de 21 ans de participer à un match dangereux samedi ? Bien que l'état d'esprit de Roxanne soit clair et concentré, nous frissonnons à l'idée de ce qui pourrait arriver si elle subissait une autre crise d'angoisse – ou pire – au milieu du match de classement. Néanmoins, il semble que Roxanne se tourne déjà vers Stand and Deliver avec un état d'esprit positif, alors qu'elle s'est tournée vers Twitter pour rassurer l'univers de la WWE qu'elle peut participer au match. 


Il y a seulement deux semaines, les fans du monde entier ont reçu une sombre mise à jour sur l'état de Roxanne, mais être autorisé par les médecins est une affaire simple, et nous sommes sûrs que les médecins de Shawn Michaels, WWE et NXT, ainsi que les médecins de Roxanne , n'autoriserait Roxanne à concourir que si elle était entièrement hors dules bois.



Donc, avec cette nouvelle, Stand and Deliver est devenu beaucoup plus intéressant, car Roxanne Perez ne se battra plus seulement pour le championnat féminin NXT - elle se battra également pour chaque membre de l'univers de la WWE qui lutte contre une anxiété et une tumeur paralysante. C'est une cause vaillante et pour laquelle Roxanne devrait être félicitée. Elle va faire beaucoup de nouveaux fans samedi. 


Pourtant, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander : est-ce trop, trop tôt ? 


Samedi, le monde entier découvre quand la route de WrestleMania mène à NXT Stand and Deliver. 

Commentaires