La légende de Zelda a été référencée dans l'édition du 13 mars de Monday Night Raw - CatchEnDirect



Cody Rhodes était en action sur la marque rouge alors que la construction de WrestleMania 39 se poursuivait et The American Nightmare a remporté une victoire sur LA Knight. Cody a ensuite coupé une promo sincère après le concours dans lequel il a noté qu'il avait grandi en pensant qu'il était un prince de la lutte professionnelle mais qu'il n'avait pas de couronne, de puce, d'épée maîtresse ou de championnat universel incontesté de la WWE. Rhodes a ensuite promis de vaincre Roman Reigns à WrestleMania 39 et de devenir le premier membre de la famille Rhodes à se proclamer champion universel incontesté de la WWE. 


L'épée maîtresse est finalement une référence à l'épée légendaire de la série Legend of Zelda de Nintendo qui a été créée pour vaincre le mal. Il est utilisé par Link dans de nombreux titres, y compris dans Breath of the Wild. 


Cody Rhodes est un fan avoué de Legend of Zelda et il a noté en 2018 qu'il pensait qu'Ocarina of Time était meilleur que Breath of the Wild. 


"Ocarina of time. Cela a tout changé. C'est le Big Bang de l'industrie et du titre. J'apprécie le classement objectif des nerds que nous faisons tous, mais il n'y a qu'un seul messie … et c'était OOT. Ce voyage a façonné certains d'entre nous. Je n'avais pas besoin de livres pour grandir, parce que j'avais des jeux comme ça", a tweeté Rhodes. 


Maintenant, Rhodes cherchera à canaliser l'esprit de Link et à vaincre Roman Reigns pour le titre universel incontesté de la WWE à WrestleMania 39. Le spectacle émanera du stade SoFi de Los Angeles les 1er et 2 avril. 

Commentaires