Eric Bischoff: le personnage de Ronda Rousey manque de confort et de connexion - CatchEnDirect

 


Dans un récent épisode du célèbre podcast "83 semaines", l'ancien cadre de lutte et personnalité à l'antenne Eric Bischoff a partagé ses réflexions sur les commentaires controversés de Ronda Rousey sur Instagram concernant son scénario actuel de la WWE avec Liv Morgan et l'accent prétendument limité de la société sur les femmes. scénarios. 


Bischoff, connue pour sa sagesse candide, a pesé sur la connexion de Rousey avec le public de la WWE et a comparé son parcours à celui de la star des médias sociaux Logan Paul. Bischoff a commencé par admettre que, depuis l'arrivée de Rousey à la WWE, il n'avait jamais ressenti de lien fort entre l'ancien champion de l'UFC et le public de la lutte. 


Il a expliqué que même s'il semblait y avoir une connexion partielle, il manquait quelque chose pour la compléter. La personnalité de la lutte vétéran a supposé que Rousey n'était peut-être pas tout à fait à l'aise dans son rôle à la WWE, expliquant potentiellement l'élément manquant dans sa connexion avec les fans. 


Bischoff sur les défis de passion et de connexion de Rousey à la WWE

L'ancien directeur de la WCW a rapidement précisé qu'il ne croyait pas que la difficulté de Rousey à se connecter avec le public était due à un manque de talent ou de possibilité. Au lieu de cela, il a estimé qu'elle était peut-être moins passionnée par la lutte professionnelle que par l'établissement d'un lien puissant avec les fans. 


Compte tenu de ses antécédents et de ses attentes élevées, Bischoff a reconnu l'énorme pression exercée sur Rousey, mais a soutenu qu'il n'avait pas encore ressenti de lien fort entre elle et l'univers de la WWE. Bischoff s'est ensuite rapproché de Rousey et de la célébrité des médias sociaux Logan Paul, qui vient de faire sensation dans la lutte professionnelle. 


Selon Bischoff, Paul semblait avoir une connexion instantanée avec le public, donnant l'impression qu'il était né pour l'industrie de la lutte. En revanche, Rousey semblait vouloir faire véritablement partie de l'industrie, mais peut avoir une inclination naturelle différente pour cela. 


La discussion sur le podcast "83 semaines" met en lumière le débat en cours sur la place de Ronda Rousey à la WWE et sa capacité à captiver le public. Alors que son histoire avec Liv Morgan continue de se dérouler, les fans surveilleront de près pour voir si Rousey peut prouver que ses détracteurs ont tort et générer une connexion plus forte avec l'univers de la WWE. 


Alors que le monde de la lutte bourdonne des commentaires de Bischoff, le voyage de Rousey dans le cercle carré est plus intrigant que jamais. 

Commentaires