Nous sommes en direct de Evansville (Indiana), Mes dames et messieurs,
Bienvenus sur catchendirect
Au programme: un trois contre trois en opener, Karrion Kross contre Rey Mysterio et un règlement de compte entre membres de la Bloodline en fin d’épisode.
Le show de la WWE SmackDown démarre avec une vidéo sur le match entre Roman Reigns et Sami Zayn à Elimination Chamber puis sur ce qu'il s'est passé à RAW. Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jimmy Uso qui affirme avoir dit à son frère qu'il peut aller le voir sur le ring ce soir pour lui dire ce qu'il a sur le cœur.
Imperium ont battu Ricochet, Braun Strowman et Madcap Moss par tombé avec une Powerbomb de Gunther sur Moss.
Après le match Gunther provoque Drew McIntyre, qui a assisté au match depuis la rampe, en levant sa ceinture en sa direction. Les Viking Raiders attaquent McIntyre par surprise, Sheamus vient au secours de McIntyre, Strowman et Ricochet se battent avec Imperium et Ricochet termine le segment en se jetant sur le groupe depuis le ring.
Dominik Mysterio et Rhea Ripley interrompent une discussion entre Rey Mysterio et Santos Escobar. Escobar s’en prend à Mysterio en évoquant le peu de respect qu’il a avec son père. Rhea Ripley fait mine de s’interposer avant de repartir avec Dominik Mysterio. Escobar conseil à Rey Mysterio de ne pas s’en préoccuper, mais ce dernier ne semble pas aller dans ce sens.
Alors que sur le ring LA Knight imagine ce que pourrait être son WrestleMania Moment, le New Day entre et Kofi Kingston lui rappelle qu’il n’est là que depuis quelques semaines et qu’il n’est pas vraiment en position d’exiger quoi que ce soit. Le segment se termine en défi de Kofi Kingston à LA Knight pour tout de suite.
Kofi Kingston a battu LA Knight par tombé avec son Trouble in Paradise.
Charlotte Flair invite Rhea Ripley à venir sur le ring, mais c’est Dominik Mysterio qui entre à sa place pour la défendre face aux propos de Flair. Cette dernière se moque du côté boy toy de Mysterio, et le tacle sur le fait qu’elle, apprécie toujours son père et qu’à 74 ans il pourrait lui botter le derrière. En son absence, Charlotte Flair retire sa ceinture et menace de s’occuper de lui, mais Rhea Ripley entre à ce moment.
Rhea Ripley confronte Charlotte Flair mais Mysterio l’empêche d’aller plus loin. Une seconde confrontation entre la championne et sa challengeuse clos le segment.
Shayna Baszler a battu Natalya par soumission avec un armbar. Baszler et Rousey veulent Natalya après le match, mais Tegan Nox s’interpose.
Karrion Kross a battu Rey Mysterio par soumission avec sa Kross Jacket. Dominik Mysterio vient à nouveau provoquer son père, tentant de déclencher la bagarre, mais le père refuse.
Pour terminer cet épisode, Jimmy Uso monte sur le ring pour régler l’histoire avec son frère. Il tente de le convaincre de le rejoindre pour qu’ils puissent discuter de ce qui s’est passé, mais c’est Sami Zayn qui viendra le rejoindre. Zayn, entendant le mot « frère », lui rappelle qu’il n’a pas hésité à le frapper bien qu’il le considérait comme un frère.
Jimmy Uso explique qu’il n’a pas eu le choix, Zayn a trahi la famille et devait en payer le prix. Zayn rétorque que ce n’est pas comme ça que fonctionne une famille, pas en testant la loyauté de ses membres semaines après semaines. Il dit aussi que la Bloodline n’a pas à tourner toujours autour de Roman Reigns. Il conseille à Jimmy Uso de se rebeller avant de se faire marcher dessus.
Jey Uso fait son entrée par le public, distrayant Sami Zayn et Jimmy Uso en profite pour l’attaquer. Le Canadien arrive à se défendre et porte un Helluvah Kick à Jimmy. Solo Sikoa débarque, mais Sami Zayn s’enfuit et hésite à rejoindre Jey Uso qu’il préfère éviter.
Mes dames et messieurs, la suite au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire