Roman Reigns vs CodyRhodes |
Malgré les spéculations sur le fait que la WWE modifie l'événement principal de WrestleMania 39, ce sera le vainqueur du Royal Rumble Cody Rhodes contre le champion universel de la WWE Roman Reigns dans un match en tête-à-tête. Selon les rapports, le match sera probablement le dernier match à avoir lieu la deuxième nuit de WrestleMania.
Rappelons que The American Nightmare a remporté le match Royal Rumble 2023 et va défié Roman Reigns pour le championnat universel à WrestleMania.
Cependant, en raison de l'ascension fulgurante de Sami Zayn en tant que meilleur babyface et de son angle avec Reigns, beaucoup pensaient qu'il pourrait être ajouté au match. Il n'existe actuellement aucun plan de ce type.
Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a révélé que Rhodes vs Reigns sera l'événement principal de la deuxième nuit de WrestleMania Hollywood. Il a dit qu'il n'y avait pas de plans concrets pour savoir quel match serait la finale de la première nuit. Actuellement, Charlotte Flair contre Rhea Ripley pour le championnat féminin de SmackDown est la meilleure candidate.
'' Reigns vs. Rhodes devrait faire la une de la deuxième nuit. Il n'y a pas de décision sur l'événement principal après un sentiment interne que Charlotte Flair contre Rhea Ripley est actuellement la favorite. S'il y a Usos contre Zayn et Kevin Owens, on pourrait penser que ce serait l'autre favori. ''
Cody Rhodes va-t-il "finir l'histoire" à WrestleMania 39 ?
Roman Reigns détient le championnat universel depuis plus de 900 jours. Pendant ce temps, la WWE construit Cody Rhodes avec le récit qu'il essaie d'accomplir le destin de sa famille de remporter un championnat du monde à la WWE. Meltzer a noté que la croyance est qu'il deviendra éventuellement le champion de la WWE.
'' L'histoire de Rhodes dicte qu'il doit remporter le titre à un moment donné et ce n'est plus une situation où Reigns doit rester invaincu à cause du méga match avec The Rock. '' a noté Meltzer
La seule raison pour laquelle Reigns resterait à WrestleMania serait si la société voulait qu'il franchisse le cap des 1000 jours en tant que champion du monde. Il est possible de reprendre sa querelle avec Cody Rhodes ou Sami Zayn après WrestleMania et de perdre le titre à SummerSlam.
Commentaires
Enregistrer un commentaire