La star de la WWE est "prête" pour un match supposé avec John Cena à WrestleMania 39



 Après divers rapports suggérant que John Cena affrontera la star de la WWE RAW Austin Theory à WrestleMania 39, l'adversaire potentiel du champion du monde à 16 reprises a eu son mot à dire sur le match. fan de Cena, mais depuis qu'il a commencé à faire son propre chemin dansWWE, il a maintenant réalisé que son idole d'enfance devait être éliminée avant de pouvoir avancer dans sa carrière. 


Lors d'une récente interview avec Sporf, on a demandé à l'actuel champion des États-Unis s'il serait prêt à affronter le leader de la Cenation s'ils devaient un jour s'affronter. 


"Comment pourrais-je me préparer pour John Cena? Je suis prêt, mec. Je pense que j'y suis déjà. Je ne pense pas qu'il y ait de préparation pour ça. Pour moi du moins. Pour les autres, bien sûr. une montagne à gravir. John Cena doit être préparé pour moi. Bien sûr, mec. Bien sûr. (H/T).


Cena n'est pas étranger aux grands matchs de WrestleMania, ayant affronté d'énormes stars telles que The Rock, Triple H, Shawn Michaels, Randy Orton et Batista lors de l'événement historique. 


La star actuelle de la WWE fait l'éloge de John Cena

Un ancien rival de l'icône de la WWE a apparemment changé d'avis sur lui récemment, alors que Seth Rollins a chanté les louanges du 16 fois champion du monde lors d'un événement de presse pour WWE 2K23. Parlant avec Pro Wrestling Illustrated, Seth a déclaré Cena comme un incroyable mentor pour lui ainsi que de saluer le45 ans comme le plus grand de tous les temps. 


"John est l'homme GOAT. John est le meilleur. John est incroyable. Et vous savez, je suis une note de bas de page, vraiment, dans sa carrière. John a influencé tant de talents au fil des ans, il était un gars générationnel. Pour moi cependant, sur de l'autre côté, John a tellement influencé ce que je fais. J'ai pris une tonne d'inspiration de John. J'ai beaucoup appris sur le ring avec John. J'ai beaucoup appris en regardant John dans les coulisses. Et John est toujours un mentor pour moi, même maintenant, même s'il n'est pas souvent là." (H/T).


La dernière sortie de John Cena sur le ring a eu lieu lors du dernier SmackDown de 2022 alors que lui et Kevin Owens ont battu l'équipe de Roman Reigns et Sami Zayn. Où John Cena se classe-t-il parmi les grands de la WWE ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires