Beth Phoenix rend un hommage chaleureux au vétéran de la WCW à Elimination Chamber - catchendirect



 La superstar de la WWE Beth Phoenix a récemment rendu hommage au vétéran de la WCW Bull Nakano (alias Keiko Nakano) à l'Elimination Chamber. Lors de l'événement Premium Live, The Glamazon, aux côtés de son mari Edge, a affronté les membres de Judgment Day Finn Balor et Rhea Ripley pour une équipe mixte.  


Malgré les distractions de Dominik Mysterio, Edge et Phoenix ont remporté le match après que la Superstar Rated-R ait frappé Balor avec une lance pour remporter la victoire. 


S'adressant aux médias sociaux, Phoenix a mis en ligne un collage d'elle-même aux côtés de Bull Nakano, montrant sa peinture faciale similaire à Nakano. À travers son message, The Glamazon a fait l'éloge de Nakano en mentionnant comment cette dernière a brisé toutes les barrières pour amener la lutte féminine japonaise en Amérique. Elle a écrit :


"Bull Nakano a brisé les barrières internationales pour apporter la beauté et la brutalité de la lutte féminine japonaise en Amérique. Nous nous souviendrons toujours de vous parce que vous ferez toujours partie de nous. @wwe"


 Vince Russo a vivement critiqué l'un des segments de Phoenix et Rhea Ripley sur la marque rouge. Russo a rappelé un segment entre les deux femmes lorsque The Eradicator a frappé The Glamazon avec un avant-bras, et ce dernier est tombé sur tapis. Selon l'ancien rédacteur en chef de la WWE, il s'agissait d'une réservation faible pour Beth et la société aurait pu faire quelque chose de mieux avec elle. 


"Frère, c'était mauvais ! Rhea Ripley frappe Beth Phoenix par derrière avec un avant-bras, et Beth Phoenix est sortie ? D'un avant-bras ? La Glaamazone ? C'était faible, mon frère. Ils doivent trouver quelque chose de mieux que ça."


Il serait intéressant de voir quels sont les plans de la WWE pour le Hall of Famer et The Eradicator à l'avenir. Que pensez-vous de la même chose ? écrivez vos avis dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires