Nous sommes en direct de Detroit (Michigan), Mes dames et messieurs, bienvenus à Friday Night SmackDown ! Le show de la WWE SmackDown a débuté avec un récapitulatif de The Bloodline de la semaine dernière, et nous les avons vus entrer dans l'arène ce soir. Ils s'amusaient tous sauf Roman Reigns, qui ignora un coup de poing de Sami Zayn et lui lança un regard furieux.
Drew McIntyre et Sheamus contre les Viking Raiders
Sheamus était aux commandes dès le début après que les Vikings eurent éliminé Drew. Sheamus a frappé les Beats of Bodhran avant qu'Ivar ne le sorte. Drew a été tagué et a obtenu de gros suplex et un pilote Michinoku pour une chute proche. Sheamus a obtenu le bruit blanc sur Erik avant d'obtenir un suplex sur Ivar. Drew a obtenu le Future Shock DDT avant que Sheamus ne remporte la victoire sur le Brogue Kick sur Ivar. À la fin de cette bataille sur le ring, Drew McIntyre et Sheamus ont vaincu Les Viking Raiders.
Dans les coulisses de SmackDown, Sami Zayn a demandé à Roman ce qui se passait, et ce dernier l'a confronté à son apparence la semaine dernière lorsque les Usos sont sortis pendant son match. Sami a déclaré qu'il avait été choqué lorsqu'ils se sont présentés et qu'il s'est senti trahi parce qu'il était censé éliminer lui-même KO. Reigns l'a expulsé des vestiaires après lui avoir dit qu'il ne ressentait pas le besoin de tout diriger par The Honorary Uce.
LA Knight était le suivant et a déclaré qu'il allait éteindre les lumières de Bray Wyatt au Royal Rumble avant de se diriger vers le match suivant.
Knight était aux commandes dès le début, et Wyatt semblait jouer avec les lumières, et le Titantron et Jones ont réussi à faire de gros mouvements en dehors de la distraction. LA Knight a obtenu un gros lariat et un pilote Snapmare avant d'obtenir la victoire facile.
À la fin de cette bataille LA Knight a battu Greg .
Greg JonesNote :
Nous avons entendu l'intro de Firefly Funhouse après le match et avons vu les personnages de l'émission un par un avant que Bray Wyatt ne soit vu. Il a dit qu'il avait hâte de s'amuser à nouveau avec ses amis, et Ramblin Rabbit a comparé Wyatt à The Miz.
Ils ont parlé d'avoir peur du noir avant qu'Oncle Howdy ne se présente et a dit qu'ils avaient besoin d'un petit coup de pouce. Wyatt a déclaré qu'une fois qu'il avait ouvert les portes, tout ce qui sortait était son problème avant de dire à Knight qu'il le verrait au Rumble.
Hit Row contre Los Lotharios à SmackDown
Carrillo et Adonis ont lancé le match et les balises ont été faites dès le départ. Ashante est revenu et a frappé un coup de pied rond de 540 sur Carrillo avant d'esquiver un lariat. Lotharios a obtenu des dropkicks suivis de plongées en tandem avant qu'une distraction de B-Fab ne permette à Ashante d'obtenir l'épingle d'écolier sur Humberto pour la victoire. À la fin de cette bataille sur le ring, Hit Row a battu Los Lotharios.
Charlotte était sorti et a appelé Sonya Deville. Flair a loué Sonya et l'a appelé une étoile avant de l'appeler . Elle a demandé à Sonya de se rendre sur le rumeur si elle voulait un titre de titre. Sonya voulait un match de titre juste et là, mais ensuite attaqué Flair et l'a emmenée avant de partir.
Les régénations romaines étaient en arrière-cour, et Paul Heyman lui a dit qu'il n'a jamais aimé Sami Zayn. Cependant, il a dit que ce serait mieux de le faire de son côté pour que maintenant nous levons pour le match Ko à la goutte.
Brawling Brute par rapport à Imperium sur Smackdown Vinci et Hollande ont lancé le match et l'imperméaire était en contrôle tôt. Après une pause à smackdown, les deux membres de l'Impérium ont été abandonnés avant que la bouche ait frappé un grand rivage. Aimmental a envoyé une crête dans les marches en acier à l'extérieur avant que Kaiser ait une grosse botte. Vinci a frappé un cerveau avant d'obtenir la bombe Imperium sur la crête et de le ramasser . À la de cette bataille Imperium a battu Bruwling Brues.
Shayna Baszler était en arrière et a dit qu'elle allait gagner le royal royal en ruptant un tas d'armes. L'arrêt de Kross et Scarlett étaient dans un peu de vignette et a dit que le temps de Rey Mysterio se termine à la fin de la semaine.
Maximum MALE MODELS VS. Legado del Fantasma sur le Smackdown Wilde et Mansoor ont connu le match, et Wilde a été envoyé à l'extérieur tôt avant que le Mansoor ait frappé une grande plongée. Del Toro a essayé d'interférer, mais Mace et Mansoor lui envoya aussi bien mais posé au lieu de frapper la plongée. Le réseau est venu avec un grand coup de pied mais a été envoyé dans le coin lorsqu'il a pris son propre partenaire de tag par accident. Mansoor est tombé vers le bas, et le Legado l'a frappé avec un combo de bois de rayon enzziri / côté russe. À la fin de cette bataille Legado del Fantasma a battu Maximum mâles modèles Backstage.
Sami Zayn rejoint Roman Reigns dans sa loge. Reigns admet une nouvelle fois qu’il s’est emporté, qu’il a du tempérament et que c’est pour cette raison qu’il doit de temps en temps déléguer certaines tâches à des gens comme Paul Heyman. Reigns fait table rase, il promet que la communication entre eux deux sera meilleure désormais. Un type qui s’énerve tout le temps et qui promet qu’il va s’améliorer, on est clairement dans la relation toxique.
Zayn dit qu’il craignait le pire en venant, mais il est maintenant rassuré. Pour lui ce sera toujours la famille et la Bloodline en premier. Il n’a qu’à dire ce qu’il veut et il le fera. Reigns lui demande donc de préparer la voiture et d’appeler le pilote du jet pour préparer leur départ ce soir après la signature du match. Zayn a finalement le droit à son fist bump.
Roman Reigns, les Usos et Solo Sikoa font donc leur entrée vers le ring pour la signature du contrat pour le match qui opposera le champion WWE Universal à Kevin Owens. Adam Pearce est présent. Mais le champion n’a pas le temps de parler que Kevin Owens est déjà là, derrière lui, et l’attaque par surprise, se débarrassant au passage de Solo Sikoa et des, bien qu’ils se défendent, des Usos en dehors du ring.
Kevin Owens fait passer Roman Reigns à travers la table avec une pop up powerbomb, avant de se diriger vers Paul Heyman qui le supplie. Il prend le contrat et le signe.
Sami Zayn arrive en courant, Owens lui donne le contrat et s’en va par le public pendant que les Usos tentent de relever Roman Reigns pour conclure cet épisode de SmackDown.
Commentaires
Enregistrer un commentaire