Rey Mysterio sort de son silence après avoir remporté le titre des États-Unis à SmackDown - CatchEnDirect

 


La légende de la WWE et Hall of Famer Rey Mysterio a parlé de sa victoire du titre des États-Unis cette semaine


Le  légendaire luchador a été contraint à un match pour le titre contre Austin Theory après que le champion ait blessé le challenger Santos Escobar au point où il ne pouvait plus concourir. Le responsable de la WWE, Adam Pearce, a annoncé que Theory défendrait le titre contre Rey à la place.


Kalya Braxton a rencontré le nouveau champion sur SmackDown Lowdown . Mysterio a mentionné qu'il était alimenté par la colère et la frustration et qu'il n'était pas concentré sur le résultat du match. Il a dédié la victoire à LWO et a affirmé que le titre américain appartenait à toute la faction.


"Aujourd'hui, c'était un tour de montagnes russes depuis le moment où je suis arrivé jusqu'au moment qui est maintenant. J'étais tellement en colère. Et ma colère et ma frustration ont pris le dessus lorsque je suis sorti et que j'ai eu ce match avec Austin, je ne pensais pas vraiment à les conséquences finales, qui sont les suivantes. Mais mon équipe, LWO, ce n'est pas mon titre. C'est notre titre, c'est le titre du LWO. Incroyable.


Rey Mysterio a également parlé d'Austin Theory


Au cours de la même conversation, Rey Mysterio a partagé quelques mots sur l'ancien champion Theory . Il a mentionné que c'était le moment idéal pour écourter le règne du titre de Theory et remporter le championnat américain pour le LWO.


"Oh mon Dieu, c'est notre unité ici. C'est ce qui nous unit. Quand vous avez des gars comme Austin Theory, que nous rencontrons tous à un moment donné de notre vie, vous devez mettre un terme à cela. Je pense ce soir était la soirée parfaite pour mettre un terme à Austin Theory et voici le résultat." 


Que pensez-vous de Rey Mysterio en tant que nouveau champion des États-Unis ? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous. 

Commentaires